jeudi 7 mars 2013

Pistes noires de Jérôme Progin





La quatrième de couverture :
"Quand on m’a proposé d’intervenir sur Raismes je n’imaginais pas un instant l’aboutissement et le résultat qui allait en découler. Il aura fallu que je fasse l’expérience de l’arpenteur, de la déambulation, de l’isolement et de l’essoufflement à travers la forêt pour que naissent certaines pistes.
La rencontre avec Michel Bernard a été un pivot riche pour la mise en œuvre et en action. Au-delà du passé de coureur de demi fond que tous nous lui connaissons, c’est aussi la proximité qu’il a forgée avec l’ancien bois de Vicoigne qui m’a interpellé.
Il s’est peu à peu (im)posé avec fluidité et logique que ce projet devait aussi m’échapper."

℅ Jérôme Progin.
Avec Johan Grzelczyk, Didier Bourda, Samuel Bodart, Jean-Claude Joulian, Dimitri Vazemsky, Rémi Vimont

isbn : 979-10-91372-06-0
dépôt légal : 1er mars 2013
Tirage à 50 exemplaires numérotés de 1 à 50
prix public : 20 (DVD du film Pistes noires inclus)


Aucun commentaire: